CréaPipelette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réglement

2 participants

Aller en bas

Réglement Empty Réglement

Message par Melusine Dim 11 Jan - 19:55

Bon bah ça commence bien, on a perdu le réglement qu'on avait rédigé pour la version précédente du forum... Alors, va falloir le refaire, les membres déjà présents avant sur CreaPipelette peuvent me soumettre leurs idées et suggestions par mail ou message privé, merci beaucoup pour votre aide -cat-



je note ici juste quelques points qu'il me parait judicieux de faire apparaître rapidement :

  • le forum est un lieu de convivialité où règne bonne entente et bonne humeur.
  • les nouveaux membres doivent se présenter dans un délai de 2 semaines suivant la validation de leur inscription, faute de quoi le compte est supprimé
  • un membre qui ne poste pas sur 45 jours consécutifs sans prévenir de son absence verra son compte vérouillé. Sans nouvelle au bout de 60 jours (2 mois), le compte sera supprimé
  • il est évident que les membres se doivent le respect et tout propos injurieux ou mal attentionné sera sanctionné

les filles aidez moi à rédiger svouplé, j'ai l'impression de faire la police déjà o_0
Melusine
Melusine
Admin
Admin

Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2009

http://melusine-sweetness.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message par mely Ven 16 Jan - 16:53

ben non tu fais pas la police et pour le moment le plus important est la ^^ peut-etre ajouter pour les copyright pour celle qui ne connaissent pas les reglements leur faire un rapel ... je parle surtout pour celle qui vienne chercher des truc mais ne discute pas ^^
mely
mely
Admin
Admin

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Belgique / vielsalm
Humeur : de bonne humeur mais avec les doigts de pied gelé ^^
Date d'inscription : 09/01/2009

http://melycuties.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum